🚚 Livraison offerte dès 60€ d'achat
Jylo > Livraisons et retours
JYLO livre vos commandes en France Metropolitaine, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas et Saint-Martin (partie néerlandaise).
Nos tarifs de livraison sont fixes et ne varient pas en fonction du poids ou du nombre d’articles dans votre commande. De plus, ils sont plafonnés pour vous offrir un maximum d’avantages. Les délais de transporteurs indiqués ci-dessous débutent à partir du moment où votre colis quitte nos locaux.
Veuillez noter que pour certaines livraisons en dehors de la France Métropolitaine, des tarifs et des délais douaniers peuvent s’appliquer. Nous nous efforçons de rendre le processus de livraison aussi fluide que possible pour que vous puissiez profiter de vos produits rapidement et en toute tranquillité.
Livraison Colissimo sans signature (2 à 3 jours ouvrés) à domicile 5,90€ – OFFERT DÈS 60€ D’ACHAT :
La livraison via COLISSIMO en France Métropolitaine, Andorre, Corse et Monaco, s’effectue sans signature directement en boite aux lettres.
Les colis seront généralement livrées du lundi au vendredi, avec quelques exceptions le week-end. Si vous êtes absent lors du passage du facteur, il laissera dans votre boîte aux lettres un avis de passage pour que vous puissiez récupérer votre colis à votre bureau de poste.
Livraison Mondial Relais (2 à 4 jours ouvrés) 4,40€ – OFFERT DÈS 60€ D’ACHAT :
Le colis est acheminé au Point Relais® de livraison ou à l’adresse indiquée par le Client lors de l’enregistrement de sa commande sur Jylo.fr
Le destinataire du colis sera averti de l’arrivée de son colis par email et/ou SMS.
En cas d’impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, MONDIAL RELAY pourra livrer ce
dernier dans le Point Relais® le plus proche et en avertira le destinataire.
Livraison Mondial Relais (2 à 4 jours ouvrés) 5,55€ – OFFERT DÈS 60€ D’ACHAT :
Le colis est acheminé au Point Relais® de livraison ou à l’adresse indiquée par le Client lors de l’enregistrement de sa commande sur Jylo.fr
Le destinataire du colis sera averti de l’arrivée de son colis par email et/ou SMS.
En cas d’impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, MONDIAL RELAY pourra livrer ce dernier dans le Point Relais® le plus proche et en avertira le destinataire.
Attention il se peut que ce délai soit rallongé par les procédures de douanes, le tarif n’inclut pas les frais de douanes.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempérie ou de grève.
Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de vos achats. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous vous offrons la possibilité de retourner les articles dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis.
Voici les étapes à suivre pour effectuer un retour :
Nous sommes déterminés à rendre le processus de retour aussi simple et efficace que possible, afin que vous puissiez acheter en toute confiance chez JYLO. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire concernant les retours, n’hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.
JYLO10
* Non cumulable avec les autres promotions en cours